DSandy4 Admin Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Eoin
 Sujet: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 22:42 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle Sandy, j'ai 30 ans (pouahhh ça va trop vite), j'ai 2 filles, des fausses jumelles de 3 ans et demi. Je suis à la recherche d'un emploi car cela fait 1 an que j'ai recommencé ma vie à 0. J'aime bcp les séries et les films. J'avoue ne pas avoir encore commencer à regarder B&B mais c'était prévu  c'est juste que le vostfr moins j'en regarde et mieux je me porte. Quand il parle trop vite j'ai pas le temps de lire  Pour l'instant je suis ici pour aider à mettre le nouveau design en place et éviter que votre admin n'y laisse tous ces cheveux  Si vous avez des questions Bisous !! |
|  | | Ambre Admin Messages : 503 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 22:44 | |
| Bonjour Sandy !
Bienvenue parmi nous !!
Et merci pour l'aide que tu apportes !! _________________ Merci à Chimère pour cette bannière du tonnerre !! |
|  | | Catherine Admin Messages : 589 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Sud Ouest
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum.
Et oui quand on est pas habitué à mettre en place des designs, ça prend vite la tête.
Et un grand merci. |
|  | | DSandy4 Admin Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Eoin
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 22:56 | |
| Merci Ambre  Oui moi aussi quand j'ai débuté j'ai eu beaucoup de mal alors je comprends  Comme la feuille de style css est vide j'ai du mal à mettre en forme Au pire je m'y remets demain  Patience ! |
|  | | Catherine Admin Messages : 589 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : Sud Ouest
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 23:02 | |
| Merci mais je pense qu'il y a du boulot sur ce forum, car tu vois je voudrai le personnaliser, il est très simple je trouve. |
|  | | DSandy4 Admin Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Eoin
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 23:04 | |
| Tous les forums sont simples, tout se joue dans la feuille de style css. Moi je connais que les bases mais bon on va arriver à lui faire prendre forme  |
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 23:06 | |
| J'ai cherché plein de tutos pour les CSS, j'ai essayé rien à y faire ça veut pas fonctionner avec moi. |
 Sujet: Re: Dsandy4 Lun 12 Aoû - 23:12 | |
| C'est vicieux le css  La moindre petite erreur est fatale ça marche pas  |
|  | | Kiroya Officier NYPD Messages : 78 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 30 Localisation : Nice
 Sujet: Re: Dsandy4 Mar 13 Aoû - 7:09 | |
| Heyyyy BIENVENUE à toi Sandy  Tu as raison les années passent TROP VITE!! J'ai eue 26 ans y'a très très peu de temps et pffff mais bon c'est la vie ^^ Perso j'ADORE le vostf RIEN n'est modifié et les émotions sont plus grandes et vraies je trouve mais après tu as raison sur un point, moi aussi des fois je n'ai pas le temps de lire et dois revenir en arrière lol. |
 Sujet: Re: Dsandy4 Mar 13 Aoû - 10:20 | |
| Merci kiroya  C'est vrai que parfois les voix sont vraiment pas les mêmes mais bon parfois c'est pas les bons sous-titres :(par exemple je viens de finir la série continuum en vostfr, l'ép 2 de la saison 2 avait les sous-titres de l'ép 1, ce fut un calvaire de le regarder en entier en essayant de décrypter ce qu'ils disaient  |
|  | | MissKinsella The Beast Messages : 1282 Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : Sur le dos d'un dragon ... vive le WIFI !
 Sujet: Re: Dsandy4 Mar 13 Aoû - 10:53 | |
| - DSandy4 a écrit:
- Je m'appelle Sandy, j'ai 30 ans (pouahhh ça va trop vite), j'ai 2 filles, des fausses jumelles de 3 ans et demi.
Je suis à la recherche d'un emploi car cela fait 1 an que j'ai recommencé ma vie à 0.
 On dirait moi ... sauf que chez moi, les fausses jumelles, ce sont mes nièces !  (et que je ne m'appelle pas Sandy) Bienvenue parmi nous et merci infiniment pour l'aide que tu apportes ... et pour le design qui est juste superbe... et encore, le mot est faible !! Dépêche-toi de te mettre à Beauty And The Beast ! ;)On ne sait pas encore quand la série sera dispo en français mais tu peux la regarder en VOST, je n'ai pas souvenir que les acteurs parlent vite. ... Et puis ce serait vraiment TRES dommage de passer à côté de la voix super sexy de Jay Ryan.  A très bientôt et bon courage avec le CSS ! Oh et : - DSandy4 a écrit:
wade, super tes gifs, j'approuve !!   _________________ "If we are together, we can overcome anything." - VinCatMerci Chimère pour la bannière ! |
|  | | | | | | | | | | | | | |