Beauty and the beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contra ici présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 6:43

Plop les gens.

Il est, parait-il, coutume de se présenter. Soit, je me plis à la tradition  Smile !

Moi c'est Contra, et du haut de mes 22 printemps j'ai récemment découvert la série sur W9 (je ne suis pourtant pas du genre à attendre la diffusion sur les TV Françaises..). A ma grande surprise, j'ai bien accroché à la série et je viens tout juste d'attaquer la saison 2.

Que dire sinon, j'ai fais une licence en Sciences-Economiques et je suis actuellement en train de traverser une année sabbatique avant de repartir vers d'autres projets. Je nourris plusieurs passions, comme le sport, le cinéma, la géopolitique ( moins passionnant hein?  cat ) ainsi que le Jeu Vidéo et vous l'aurez deviné, les séries TV. Je suis du genre touche à tout, je tiens à préférences des séries comme The Shield, 24, X-Files, Code Quantum ou encore la récente (et énormissime) Breaking Bad. Mais à côté de ça j'ai aussi adoré Dawson's Creek (mon péché mignon), One Tree Hill et Friday Night Light.

Bref j'ai débarqué ici car, à mon grand étonnement, le Forum consacré à la série sur Allocine est complètement désert et je trouve toujours sympa de discuter avec d'autres personnes autour d'une série ou quoi que ce soit.

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel ! A bientôt peut être sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
Invitéavatar
Invité


Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 7:45

Bonjour et bienvenue ! 

J'espère que tu te plairas parmi nous. 

N'hésites surtout pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
ChimèreChimère
The Beast

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Quelque part entre Ciel et Terre

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 8:52

Bienvenue Contra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiyanaLiyana
Agent infiltré de Muirfield

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 34
Localisation : 77

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 10:32

Bienvenue =) J'adore ta façon de te présenter ^^. Tu fais une année sabbatique pour te ressourcer, ou tu en profites pour voyager ou quoi que se soit? C'est un peu indiscret désolé, mais j'ai des amis qui font la même chose là, et ils voyagent dans tous les états-unis c'est pour ça =).
Revenir en haut Aller en bas
MissKinsellaMissKinsella
The Beast

Messages : 1282
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Sur le dos d'un dragon ... vive le WIFI !

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 11:09

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation ! Very Happy

A très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFzHUCSyyav-uURXOci528A
DydyDydy
The Beauty

Messages : 553
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 34
Localisation : Ici et là, ça dépend où je vais!

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 12:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 21:26

Liyana a écrit:
Bienvenue =) J'adore ta façon de te présenter ^^. Tu fais une année sabbatique pour te ressourcer, ou tu en profites pour voyager ou quoi que se soit? C'est un peu indiscret désolé, mais j'ai des amis qui font la même chose là, et ils voyagent dans tous les états-unis c'est pour ça =).


Pas de soucis ^^.

J'ai pris une année pour prendre du recul par rapport à mes 3 dernières années qui ont été franchement pas faciles, notamment au niveau des études et financièrement. J'aimerais maintenant m'orienter vers autre chose, qui me correspond un peu plus (Informatique, graphisme), sachant qu'il y a quelques années j'avais prévu de faire Supinfocom sur Arles (pour ceux qui connaîtraient).

Donc cette année m'a permis de voir les formations proposées, les écoles, facs etc, et ça m'a permis aussi de goûter plus concrètement au monde du travail. J'ai fais beaucoup de logistique ces derniers mois, se lever tôt, travailler de nuit, dans des conditions parfois difficiles (dans un conteneur en Eté il fait du genre très chaud, et j'ai aussi fais 2 mois à -30°, et là il fait du genre très froid héhé), mettre un peu les mains dans la poussière etc.. Ca me semblait essentiel.

Ça peut paraître idiot dit comme ça mais je suis sûr que j'en retirerai quelque chose, et j'avais aussi quelque part besoin de prouver à certaines personnes et à moi même que je suis capable de le faire.

C'était aussi l'occasion de faire une colocation avec deux amis (connaissance du collège/lycée), d'éviter de retourner chez mes parents après avoir été autonome 3-4ans, je suis donc resté sur Montpellier. Là en ce moment c'est plus compliqué, parce que je me déplaçais jusqu'ici dans une autre ville pour travailler dans la Logistique, mais Montpellier c'est pas du tout une ville de Logistique, donc je galère à trouver un autre taff.. Je démarche. J'imagine que c'est aussi de l'experience ^^.

Bref, voilà en gros le résume (un peu long ?) de cette année. Mais j'aurais clairement préféré voyager aussi, si j'en avais les moyens, c'est quelque chose que j'aimerais faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
SheenamSheenam
Détective

Messages : 147
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 22:02

Coucou!

Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup ce que tu aime ( passion / boulot ).

Tu joue a quoi comme Jeux vidéo ? parce que je suis une vrai geek alors si il faut on joue au même jeux ^^

Sinon oui j'avoue pas toujours facile le taf et je suis d'accord avec ta phrase sur le fait de prouvé a certaines personnes que tu peux le faire c'est primordial Smile

Et bosser et être fier de se qu'on accomplit c'est le top surtout si ton boulot c'est ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 23:05

Sheenam a écrit:
Coucou!

Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup ce que tu aime ( passion / boulot ).

Tu joue a quoi comme Jeux vidéo ? parce que je suis une vrai geek alors si il faut on joue au même jeux ^^

Sinon oui j'avoue pas toujours facile le taf et je suis d'accord avec ta phrase sur le fait de prouvé a certaines personnes que tu peux le faire c'est primordial Smile

Et bosser et être fier de se qu'on accomplit c'est le top surtout si ton boulot c'est ta passion.



Oula, dur de dire tout ce à quoi je joue. Je suis tellement dedans que je suis (bénévolement) Rédacteur pour un site généraliste de Jeu Vidéo (ConsoleFun.fr), j'ai même co-crée y'a 1an et demie un site communautaire (façon Facebook) autour du Jeu Vidéo (Gamazing.com), que j'ai finalement quitté pour différent d'ordre créatif.

Je joue depuis la NES (grâce aux frangins) mais j'ai surtout attaqué avec la SNES puis la génération N64/PSx etc. Aujourd'hui je suis sur PC (en ce moment même je joue à StarCraft 2, sinon c'est du Killing Floor, Natural Selection 2) et aussi sur Xbox 360 (plus de 150 jeux insérés..) et Xbox One (Forza, Ryse, Dead Rising) .. Bref. J'ai aussi une Wii U que je partage avec mon frère mais on a que Super Mario 3D World dessus.

J'ai presque honte en écrivant ça lol, le pire c'est que par moment je joue pas tellement, et d'autres moments plus. Ca dépend du contexte perso avec, là forcément vu que je cherche du travail j'ai "plus de temps" pour jouer (ou regarder des séries, coucou Beauty and the Beast, je dois d'ailleurs finir ce qui reste de la saison 2 ce soir ou demain). On est au mid season là je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
Invitéavatar
Invité


Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 23:08

Je ne m'y connais pas beaucoup en jeux vidéos donc je vais simplement répondre à ta question : oui on en est au mid season !! Et la série reprend la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyJeu 9 Jan - 23:31

Ah cool, pas trop d'attente alors. Bon y'a aussi Arrow et The Walking Dead que je suis en parallèle aussi. Je vais pas tarder à attaquer The Wire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
SheenamSheenam
Détective

Messages : 147
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 2:28

Ah oki bah tu fais un métier intéressant surement!
Starcraft 2 j'aime bien les jeux de stratégie même si je préfère ceux fantastique genre heroes ou Warcraft. Sinon moi je joue a pas mal de RPG et pendant 6 ans j'ai jouer Au MMORPG World Of Warcraft. Je joue aussi a Skyrim the Eldrer Scoll V que j'aime beaucoup parce que quand tu joue bah t'es vraiment dedans quoi la bande son est exceptionnel.

Sinon mon jeu chouchou c'est sur la 64 Zelda <3 j'aime ce jeu que je recommence et recommence une vrai accro^^
Revenir en haut Aller en bas
RomanticgirlRomanticgirl
Officier NYPD

Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Quelque part entre d'où je viens et où je vais

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 8:57

Bienvenu !
Je vais peut-etre vous choquer mais je ne joues à aucun jeux video. Je n'ai jamais touché une wii, la derniere fois que j'ai touché une manette de jeux video c'etait il y a 10 ans je crois. Je suis plus série et film.

Petit point commun: je prépare un bac ES mais je ne me vois pas du tout dans l'économie ou en science politique.
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 16:49

@Sheeman : Pour tout avouer, j'aime bien StarCraft 2 pour son côté strategie, mais je suis plus du genre Orc et compagnie également, j'étais surtout un gros joueurs de WarCraft 3 pendant 5ans  Very Happy 


@RomanticGirl : J'ai fais un Bac Scientifique pour ma part (sans trop aimer les maths, mais j'en avais les "capacités" dixit mon entourage, donc je l'ai fais). C'était d'ailleurs pas de trop car en Science-Economiques il y a énormément de maths, pour vous dire à quel point je me suis régalé (ou pas) ! Après de nature j'ai toujours aimé m'intéresser aux "coulisses" du monde, donc de la politique, de l'économie etc, voilà pourquoi j'aime beaucoup ma Geopolitique aussi (pourquoi tel pays à plus d'avantages qu'un autre etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
SheenamSheenam
Détective

Messages : 147
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 16:52

Rah ouai Warcraft 3 j'y est énormément jouer aussi avec l’extension de frozen j'adorer je jouer les elfes de la nuit moi c'est un super jeu j'ai passer des heures au mission suvivor xd
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 16:57

Sheenam a écrit:
Rah ouai Warcraft 3 j'y est énormément jouer aussi avec l’extension de frozen j'adorer je jouer les elfes de la nuit moi c'est un super jeu j'ai passer des heures au mission suvivor xd

M'en parle pas, j'y ai pas mal campé, un peu trop d'ailleurs, au point de me dire un jour qu'il fallait que j'arrête (c'est dire!). Sur Reign of Chaos j'avais l'icone 1500 victoires Aleatoire et sur Frozen Throne l'icone 1500 victoires Humain (pas spécialement fan de la race mais c'était justement pour mieux la maitriser). De base je jouais beaucoup Orc et Elf ( Illidan <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
SheenamSheenam
Détective

Messages : 147
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 21:34

Clair je kiff Illidan et sa m'a toujours trop fait marrer les tête de chien sur ces deux dague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti28Laeti28
Officier NYPD

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 33
Localisation : Indre

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 23:06

Bienvenue a toi Contra!!! Sympa ta présentation. J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
CatherineCatherine
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Sud Ouest

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyVen 10 Jan - 23:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyandthebeast.forumactif.com
LiyanaLiyana
Agent infiltré de Muirfield

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 34
Localisation : 77

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyDim 12 Jan - 21:27

Désolée de né répondre que maintenant, alors niveau jeux vidéos je ne dirai rien car je ne m'y connais pas du tout du tout, je connais que Battlefield 3 et 4 (parce que mon copain en est FAN).

Et sinon concernant ton année sabbatique, certes tu n'as pas voyagé, mais justement tu as du mérite, je pense que tu as eu de très bonnes expériences, ça a dû être gratifiant, parce que y arriver seule ça l'est toujours. T'as pu mieux te renseigner sur tes futurs projets (études), pu profiter et faire une coloc (ça doit être super sympa). Donc moi je dis bravo !

Et effectivement mes amis qui font le tour des Etats unis, ont travaillés 2 ans pour se payer ces (à peu près) 8 mois de voyages. Je ne sais pas combien ça coûte mais ça doit être énorme !!!! Ils en profitent car ils sont toujours chez papa et maman donc tant mieux pour eux (je suis un peu envieuse lol) mais c'est pas grave je voyagerai plus tard avec mon fils et mon chéri =).
Revenir en haut Aller en bas
beastygirlbeastygirl
Détective

Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyLun 13 Jan - 16:08

j'arrive un peu tard mais bienvenue, je ne suis pas là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ContraContra
Jeune recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. EmptyMar 14 Jan - 20:31

Merci à toi (bienvenue à toi aussi alors !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ConsoleFun.fr
Contenu sponsorisé



Contra ici présent. Empty
MessageSujet: Re: Contra ici présent.   Contra ici présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contra ici présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty and the beast :: Le Forum :: Présentations-