Beauty and the beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scapulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scapulettescapulette
Jeune recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Scapulette Empty
MessageSujet: Scapulette   Scapulette EmptyMar 30 Avr - 23:03

Coucou tout le monde Smile

Je m'appelle Jeanne (Alias Scapulette), j'ai 18 ans, et je suis étudiante à Lille, dans Ch'nord !
J'ai découvert ce forum par @little-lolotte sur Twitter, ou d'ailleurs, vous pouvez me trouver sous le pseudo @scapulette Smile



Je suis ce qu'on peut appeler une 'sériephile', mais d’après ce que j'ai lu dans vos présentations, je ne suis pas la seule :p

Je regarde entres autres : Game of Thrones, Arrow, Chicago Fire, Deception, Supernatural, Castle, The Mentalist, Nikita, BATB, OUAT, Pretty Little Liars, Revenge, Hart of dixie, Teen Wolf, The Carrie Diaries, The Lying game, Dexter, Awkward, The Secret Circle, TVD, True blood, Grey's anatomy, Revolution, Jane by design, Ringer...

Et je regardais aussi Veronica Mars, Smallville, Chuck, Gossip Girl, Lost, Kyle XY, Heroes, Merlin, Charmed, OTH (jusqu'a la saison 5)...



Coté film, je regarde un peu de tout, mais j'ai une grosse préférence pour les romances (ou je commence à connaitre pas mal de films).