Beauty and the beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scapulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scapulettescapulette
Jeune recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Scapulette Empty
MessageSujet: Scapulette   Scapulette EmptyMar 30 Avr - 23:03

Coucou tout le monde Smile

Je m'appelle Jeanne (Alias Scapulette), j'ai 18 ans, et je suis étudiante à Lille, dans Ch'nord !
J'ai découvert ce forum par @little-lolotte sur Twitter, ou d'ailleurs, vous pouvez me trouver sous le pseudo @scapulette Smile



Je suis ce qu'on peut appeler une 'sériephile', mais d’après ce que j'ai lu dans vos présentations, je ne suis pas la seule :p

Je regarde entres autres : Game of Thrones, Arrow, Chicago Fire, Deception, Supernatural, Castle, The Mentalist, Nikita, BATB, OUAT, Pretty Little Liars, Revenge, Hart of dixie, Teen Wolf, The Carrie Diaries, The Lying game, Dexter, Awkward, The Secret Circle, TVD, True blood, Grey's anatomy, Revolution, Jane by design, Ringer...

Et je regardais aussi Veronica Mars, Smallville, Chuck, Gossip Girl, Lost, Kyle XY, Heroes, Merlin, Charmed, OTH (jusqu'a la saison 5)...



Coté film, je regarde un peu de tout, mais j'ai une grosse préférence pour les romances (ou je commence à connaitre pas mal de films).



J'ai connu BATB par hasard, en regardant la CW un soir. Je regardais TVD en live, et alors que j'allais éteindre, j'ai vu le joli minois de Kristin Kreuk, qu'en tant que bonne sériephile, je connais depuis mon enfance par Smallville...  Alors j'ai laissé la CW, et j'ai regardé l'épisode par curiosité. J'ai pas été déçue!!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce show, et de ses personnages attachants.


Voilà je serai très heureuse de pouvoir partager avec vous mes impressions sur les épisodes Smile


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://scapulette.tumblr.com
CatherineCatherine
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Sud Ouest

Scapulette Empty
MessageSujet: Re: Scapulette   Scapulette EmptyMar 30 Avr - 23:06

Welcome sur le forum

Oui c'est moi qui t'en ai parlé sur Twitter.

Et je suis contente de te retrouver ici.

Et j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyandthebeast.forumactif.com
Invitéavatar
Invité


Scapulette Empty
MessageSujet: Re: Scapulette   Scapulette EmptyMer 1 Mai - 11:08

Bienvenue parmi nous Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scapulette Empty
MessageSujet: Re: Scapulette   Scapulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scapulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty and the beast :: Le Forum :: Présentations-