Beauty and the beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibounettebibounette
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Ici et là, en France !

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 2 Sep - 21:50

Bonjour,

je viens de vous rejoindre après avoir découvert la série il y a juste quelques semaines , et avoir passé des nuits entières à visionner les trois saisons complètes jusqu'à l'épisode 13 s3 !

C'est une grande première pour moi de m'inscrire sur un forum et d'être à ce point captivée par une série TV.
J'apprécie ici le jeu des acteurs, l'intrigue alliant romance et enquête à suspens, mais aussi les lieux de tournage et le choix des musiques. Je me suis même constituée une playlist en allant chercher les divers fonds musicaux des trois saisons. De très belles découvertes d'ailleurs !

Evidemment je ne suis pas insensible au charme des acteurs, en particulier Jay Ryan.. mais je soupçonne ne pas être la seule Razz

J'ai hâte de partager des impressions avec vous,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ChimèreChimère
The Beast

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Quelque part entre Ciel et Terre

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 5 Sep - 16:30

Bonjour ce forum est mort!
Le mieux si tu veux suivre les news de BATB et la saison 4 en cours de tournage, je t'invite à nous rejoindre sur twitter c'est le mieux https://twitter.com/hashtag/BATB?src=hash où le meilleurs forum de BATB américain si tu parles anglais Smile http://saveeachotherbatb.com/

Tu peux me retrouver sur twitter ici également sur mon compte consacré à BATB https://twitter.com/Chimerart.

J'espère que j'aurais pu t'aider car ici tu ne trouveras personne!
Revenir en haut Aller en bas
LiyanaLiyana
Agent infiltré de Muirfield

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 34
Localisation : 77

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 10 Sep - 20:26

Non après la pause entre la saison 2 et 3, on a déserté Sad mamheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tous le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty and the beast :: Le Forum :: Présentations-